BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Nicolas Pépé : la méthode Mikel Arteta, pour faire briller l’Ivoirien

Nicolas Pépé : la méthode Mikel Arteta, pour faire briller l’Ivoirien

Partagez ceci :

Beaucoup attendu, Nicolas Pépé n’apporte pas le plein de son potentiel depuis son arrivée. Le nouvel entraîneur d’Arsenal semble avoir trouvé la clé pour transformer l’Ivoirien.

Recrue la plus chère de l’histoire des Gunners d’Arsenal, Nicolas Pépé est beaucoup observé depuis son arrivé. Certains supporters semblent déjà décu au vu de ses performances. Seulement auteur de 4 buts en Premier League, l’ancien Lillois ne répond toujours pas comme ils le souhaitent.

Mais le patron des Gunners semble avoir trouvé l’astuce.  « Il doit ouvrir plus de portes pour devenir moins prévisible pour l’adversaire et pour nous donner plus d’options offensivement. Il travaille là-dessus, il progressera Il a le talent, une immense qualité et il a la volonté d’y arriverJe vais lui montrer des images de ce que nous voulons et sur le terrain d’entraînement, je le ferai défendre dans des situations où il sera latéral et je serai l’ailier. Il doit sentir à quel moment, il est en position de faiblesse en fonction des pas qu’il fait, comment cela affecte les adversaires. Il doit savoir où sont les espaces pour les attaquants, dans quelles zones, ils veulent le ballon. C’est un processus », a confié le nouveau manager des Gunners, Mikel Arteta.

Un travail personnel qu’il espère productif pour le joueur offensif ivoirien.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »