Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Taquinée par l’artiste Longue Longue, la chanteuse Ange Bagnia prépare une riposte musclée

Taquinée par l’artiste Longue Longue, la chanteuse Ange Bagnia prépare une riposte musclée

Partagez ceci :

L’auteur de la chanson à succès « Johnny » a annoncé sur son Facebook qu’elle reviendra répondre à Longue Longue qui l’avait citée  dans une vidéo enregistrée en direct.

La répartition de la somme  d’un milliard 200 millions de Francs CFA divise les artistes musiciens depuis près de deux mois. Si tous les artistes ont déjà perçu les redevances qui leur reviennent, certains accusent  Sam Mbende président du Conseil d’administration de la Cameroon Music Corporation (CMC) et les autres membres de la commission chargée de  recouvrer et répartir les sommes dues aux artistes de détournements et de répartitions  à la tête du client.  

C’est ainsi que dans un direct Facebook enregistrée en compagnie d’autres artistes mécontents  de la répartition des droits d’auteurs de la période 2005-2009,  l’artiste Longue Longue avait estimé que sa collègue Ange Bagna n’avait pas mérité la somme de 800 mille Francs CFA qui lui avait été reversée.   « Qu’a chanté Ange Bagnia ? Alors Ange Bagna a gagné plus qu’Annie Anzouer ? », Avait-il lancé, l’auteur de Ayo Africa.

Ange Bagnia n’a pas attendu. Elle a tout de suite riposté en annonçant une sortie prochaine.  « Next I’m coming », « Je ne sais pas qui est ce Monsieur mais grâce à  ma fille je viens de le découvrir ; ce Mr fait mon palabre et je l’en remercie  au même titre que vous mes fans..très occupée à l’  organisation du forum pour la coopération décentralisée qui se tient au canada en ce moment et que je  préside je n ai pas pu répondre à cette imposture. J y reviens… », A-t-elle posté le 18 Octobre 2022 sur Facebook.

Un rendez-vous très attendu des internautes, ce d’autant plus qu’on sait qu’en cas d’attaque, l’artiste Longue Longue  va se défendre.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »