BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo / Togo : Ouro-Dikpa Tchatikpi démis de ses fonctions et exclu du PNP

Togo : Ouro-Dikpa Tchatikpi démis de ses fonctions et exclu du PNP

Partagez ceci :

Le parti au cheval blanc a pris une grosse décision disciplinaire à l’encontre de l’un de ses responsables. Ouro-Dzikpa Tchatikpi, le Conseiller au bureau du Parti national panafricain (PNP), est déchargé de ses fonctions et exclu dudit parti pour « ses démarches solitaires qui ne cadrent pas avec la discipline et la ligne du PNP ».

« Lors de son voyage de contrôle de santé en Allemagne, suite à sa détention arbitraire au Service de renseignements et d’investigations (SRI), monsieur Ouro-Djikpa Tchatikpi, Conseiller du président national, a pris et mené des initiatives de façon solitaire, sans mandat, sans avis et sans consultation avec le Bureau national. Les multiples rappels à l’ordre du Bureau national ont été systématiquement rejetés par monsieur Ouro-Djikpa Tchatikpi » a expliqué le parti de Tikpi Atchadam dans un communiqué en date du 31 décembre 2019.

Tchatikpi est par ailleurs accusé d’avoir pris et mené des initiatives de façon solitaire, sans mandat, sans avis et sans consultations avec le Bureau National.

« En conséquence, précise la décision, monsieur Ouro-Djikpa Tchatikpi est déchargé, à compter de ce jour du 31 décembre 2019, de ses responsabilités de Conseiller du président national du Parti national panafricain (PNP) ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »