BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Cameroun : l’appel du fils de Samuel Eto’o aux coéquipiers en sélection

Cameroun : l’appel du fils de Samuel Eto’o aux coéquipiers en sélection

Partagez ceci :

Etienne Eto’o va-t-il toujours vivre dans l’ombre de son père ? le fils de Samuel Eto’o a lancé un message plein d’humilité à ses nouveaux coéquipiers de la sélection nationale U17 du Cameroun. Il souhaite être considéré comme un joueur ordinaire hors du manteau de son père.

L’arrivée du fils de la légende vivante Samuel Eto’o dans la tanière des Lions Indomptables U17, est beaucoup commentée. Entre les attentes qui se reposent sur lui et le lourd héritage de son père, Etienne compte écrire lui-même sa propre histoire.

Et pour cela, le jeune attaquant de Majorque a exprimé en toute humilité sa fierté de revêtir un maillot chargé d’histoire.

« Même si mon père c’est le grand 9, ne me sentez pas différent de vous, je ne suis rien de plus. Je viens ici pour vous aider et être un plus. Je suis vraiment ravi d’intégrer ce groupe, l’équipe du Cameroun (…) ce que je peux apporter à ce groupe c’est beaucoup de travail, beaucoup de motivation. Je vais essayer d’aider tous mes coéquipiers, et j’espère qu’on va faire une belle coupe du monde ».

La coupe du Monde U17 a lieu du 26 octobre au 17 novembre prochain au Brésil. Le fils de Samuel Eto’o fera partie des plus grandes attractions. Classé au sein du groupe E, le Cameroun devra se battre face à l’Espagne, l’Argentine et au Tardjikistan.




Traduction »