BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Coupe Arabe des clubs champions: le MC Alger se neutralise avec le Riffaa du Bahrein

Coupe Arabe des clubs champions: le MC Alger se neutralise avec le Riffaa du Bahrein

Partagez ceci :

Le club algérien, le Mouloudia Club d’Alger a réussi une qualification au prochain tour de la coupe Arabe des clubs champions. Une équipe des « Vert et Rouge » qui semble lâcher prise en championnat pour se consacrer à la coupe Arabe des clubs champions, et ce après avoir raté le premier objectif de la ligue des champions d’Afrique, suite à sa défaite face à l’ES Sétif, un autre club algérien qui est qualifié pour les demi-finale de la plus prestigieuse compétition africaine.

Il faut rappeler que le Mouloudia d’Alger avait réussi une victoire au match aller au Bahrein en s’imposant sur le score de deux buts à un. Les algériens ont accueilli hier au match retour, l’équipe du Bahrein, le Riffaa au stade olympique du 5-Juillet. Ils voulaient coûte que coûte confirmer le résultats du match aller, mais les coéquipiers de Hachoud, n’avaient pas réussi à marquer, ne serai-ce qu’un but.

Les capés de Saifi Rafik avaient la possibilité de gagner, après ce penalty obtenu avant la fin de la première mi-temps, mais le joueur qui s’est chargé de le tirer, soit Derrardja, a raté son tir, son ballon s’est écrasé sur le poteau au grand dam des Chnaoua. En deuxième mi-temps, malgré les changements opérés par le coach intérimaire Belkheir et le revenant Rafik Saifi, le résultat n’évoluera pas.

Les visiteurs auraient pu marquer un but, mais l’arbitre a fermé les yeux sur un penalty flagrant dans les derniers instants de la partie, suite à une main d’un défenseur mouloudéen. Le résultat final de la rencontre (0/0) permet au Mouloudia d’Alger de valider son ticket aux 16e de finale de cette coupe arabe des clubs champions. Rappelons que le Mouloudia jouera le derby algérois face au voisin l’USM Alger le 6 Octobre prochain, programmé au stade Omar Hamadi de Bologhine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »