BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérien/Commission de discipline: l’audition du président de la JSK reportée

Foot Algérien/Commission de discipline: l’audition du président de la JSK reportée

Partagez ceci :

Convoqué pour la séance de ce lundi (12 Novembre), pour être entendu par la commission de discipline de la Ligue Nationale du football professionnel en Algérie, le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (Ligue 1 algérienne), et qui n’est autre que Chérif Mellal n’a pas daigné se déplacer à la réunion hebdomadaire de la CD, qui traite les affaires des matches du week-end.

On avance que « La commission de discipline a enregistré la demande de report de l’audience de Cherif Mellal, président de la JSK. ». On avance que la demande à été déposée lundi par la direction de la JSK au niveau de la LFP. La commission était dés lors obligée de l’inviter à nouveau pour qu’il se présente à la prochaine séance programmée le Lundi prochain (19 Novembre 2018 à 11h00.).

Sur un autre registre et concernant les affaires traitées par la commission de discipline, on notera la suspension du gardien de l’Union Sportive Medinet Alger, Zemmamouche Mohamed Lamine et ce pour « Contestation de décision ». Ce gardien a écopé d’une sanction d’un (01) match de suspension ferme plus 30.000DA d’amende. Idem pour Dahar Marouane du Mouloudia Olympique de Bejaia, qui a été sanctionné lui aussi à un match de suspension ferme, plus une amende de 30.000 dinars algériens et ce pour le même motif, à savoir  « Contestation de décision ».

De son coté, le gardien Zeghba Moustapha de l’entente sportive sétifienne (ESS) qui a été expulsé pour mauvais comportement envers officiel, ce joueur est sanctionné par un match de suspension ferme. Un autre joueur du même club, Rebiai Miloud (ESS) a écopé d’une sanction d’un match de suspension ferme, assortie d’une amende de 30.000 dinars et ce pour avoir contesté une décision de l’arbitre qui avait officié la rencontre ESS-JSS (0/1)

Zerrara Toufik du Chabab Ahly de Bordj Bou-Arréridj, exclu lors de la rencontre de son équipe face à l’Olympique de Médéa au stade Imam Lyes (1/0) a écopé d’un match de suspension ferme et ce pour cumul de cartons jaunes (Expulsion automatique).

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »