BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / Jackson Pavaza, l’arbitre du match Bénin Vs Algérie, suspendu par la CAF

Jackson Pavaza, l’arbitre du match Bénin Vs Algérie, suspendu par la CAF

Partagez ceci :

La CAF est actuellement en guerre contre les arbitres corrompus. Entre autres suspensions, Jackson Pavaza, l’arbitre qui a officié le match de la 4e journée entre le Bénin et l’Algérie au stade Général Mathieu Kérékou a été suspendu par la CAF.

Rappelons que le capitaine des Écureuils, Stéphane Sessegnon, au cours du match contre l’Algérie a été exclu des éliminatoires CAN Total Cameroun 2019, suite à une altercation avec l’arbitre namibien Jackson Pavaza. Un carton rouge direct à la 53’ pour un joueur qui n’avait même pas encore écopé de jaune. En outre, l’arbitre avait accordé 10 minutes de temps additionnel en seconde période.

« On n’a pas compris ce qui s’est passé. Avant le match, l’arbitre était déjà sur Fabien (Farnolle) pour une affaire de collant puis il y a eu ces 10 minutes. Heureusement on a tenu mais on a joué à 10 contre 11 » , a indiqué Michel Dussuyer, le sélectionneur du Bénin.

Pour son arbitrage du mardi 16 octobre 2018 jugé de controversé, la CAF a suspendu Jackson Pavaza pour des raisons de corruption.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »