BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Littérature / Le Togolais David Kpelly publie son 5ème recueil de nouvelles
Copyright / Image Facebook David Kpelly

Le Togolais David Kpelly publie son 5ème recueil de nouvelles

Partagez ceci :

Publié aux Éditions La Sahélienne (Mali, juillet 2019), le nouveau recueil de nouvelles intitulé : « Le Général ne vit pas d’amour », c’est 136 pages qui racontent l’amour, le drame et la mort le deuil dans un style plein d’humour.

Prix littéraire France-Togo 2010 pour le manuscrit de son roman « L’Ange retrouvé », David Kpelly est déjà auteur de quatre recueils de nouvelles. Les six nouvelles du nouveau ouvrage décrivent des tranches de vies brisées ou arrachées à des hommes et femmes en quête de quiétude et d’amour, dans un pays, le Togo, où l’oppression se décline dans toutes les strates de la société, où le pouvoir se mesure au nombre de victimes qu’on peut en faire, et où le bruit des bottes militaires sonne comme une condamnation à mort.

Yao Mawuenya David Kpelly vit depuis 2008 au Mali où il est directeur des Etudes à l’Institut Supérieur de Technologies Appliquées et de Gestion de Bamako et enseignant de Management et Communication à l’Université Montplaisir de Tunis à Bamako.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »