BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc: la petite Khadidja retrouvée saine et sauve

Maroc: la petite Khadidja retrouvée saine et sauve

Partagez ceci :

Les vols d’enfants sont devenus monnaie-courante dans certains pays, ou ce phénomène prend de plus en plus de l’ampleur. Et rares sont les enfants qui en sortent indemnes. Il faut dire que malgré la vigilance qui reste de mise, n’en demeure pas moins que des cas sont signalés çà et là et où personne n’est à l’abri de toute mauvaise surprise.

Parmi ces pays touchés, il y a l’Algérie, où des cas de vols d’enfants sont signalés et dont certains enfants ont été massacrés et tués. Le pays voisin, le Maroc n’échappe pas à la règle, avec ces cas signalés. A Casablanca, dans un quartier, la petite Khadidja, âgée de 4 ans a disparu depuis maintenant une semaine.

Finalement, elle a été retrouvée saine et sauve au grand bonheur de ses parents, qui étaient très soulagés d’apprendre que leur fille a été retrouvée et qu’elle rejoindrait le domicile familial. La petite Khadija a été déposée par son ravisseur à l’endroit même où elle avait été kidnappée, selon les sources proches de la famille.

Mais avant de rejoindre le domicile familial, la petite était entre les mains de la police, dans l’attente d’un examen médical qui doit être réalisé dans les prochaines heures pour s’assurer qu’elle n’a été victime d’aucune agression, entre autre viol, coups…etc. Signalons qu’aucun détail n’a été fourni pour éclairer l’opinion publique de ce kidnapping, qui reste dans des conditions floues.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »