Cameroun: les révélations hallucinantes du père de Mbappé sur la Fecafoot

Partagez ceci :

Kylian Mbappé est devenu à 19 ans, champion du monde de football avec la sélection nationale de France. La pépite française a illuminé de son talent la plus grande compétition de football du monde. Toutes les attentes qui se reposaient sur ses jeunes épaules ont été satisfaites.

A son age, Kylian Mbappé enchante le football mondial en ce moment. De quoi faire grincer les dents de certaines sélections comme l’Algérie, pays d’origine de sa mère et surtout le Cameroun d’où est issu son père. Le prodige du PSG aurait bien pu évoluer sous les couleurs des Lions Indomptables du Cameroun.

Wilfried Mbappé, son père originaire du Cameroun a révélé qu’il avait pourtant entamé des négociations pour intégrer son fils Kylian chez les Lions Camerounais «J’ai voulu que mon fils joue pour le Cameroun, mais la Fecafoot m’a imposé une somme d’argent pour le faire jouer », dévoile-t-il avant d’ajouter « C’est ainsi qu’un sélectionneur Français m’a aidé à lancer le fiston chez les Bleus ».

Des déclarations qui forcément vont créer des interrogations au sein du monde du football du Cameroun déjà en crise. Alors que beaucoup accusaient Kylian d’avoir abandonné son pays d’origine, la révélation de son père vient donner d’autres informations. La pépite française aurait donc pu vivre dans la tanière des lions Indomptables si seulement son père n’avait pas reçu la curieuse demande d’argent.

Pour beaucoup, la révélation si elle est vraie vient mettre à nu des pratiques qui entourent la sélection camerounaise. Des joueurs seraient-ils sélectionnés contre des avantages pécuniaires ? En tout cas, le père de la jeune star devrait bien mieux se réjouir car si sa requête avait abouti, rien n’est sûr que son petit garçon ait autant de réussite et deviendrait champion du monde.

Désormais ce qui reste à faire pour le Cameroun c’est de réussir à déceler le talent des futurs stars afin d’éviter de les laisser filer ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *