Umalis Group
Home / A la Une / Côte d’Ivoire : coronavirus, les drones vont entrer en action

Côte d’Ivoire : coronavirus, les drones vont entrer en action

Partagez ceci :

Des drones vont bientôt être utilisés dans la lutte contre le coronavirus. Ces outils technologiques vont être mis à contribution. C’est un don de certains jeunes ivoiriens. 

3 entrepreneurs ivoiriens ont offert des drones aux autorités du pays a annoncé le préfet d’Abidjan. “ Ces drones sont capables de transporter 20 à 30 litres de solution liquide pour désinfecter les places communales, les marchés et autres endroits ” précise le préfet au micro de Vibe Radio.

Les drones ont des capacités qui peuvent aider en ce temps de crise. Ils disposent notamment d’une bonne autonomie de survol . Pour participer à la lutte contre la pandémie du COVID-19, les drones sont mis gracieusement à la disposition des Communes d’Abidjan par 3 entreprises ivoiriennes.

Ces entreprises agréées mettent à disposition ces drones ainsi que les pilotes formés à Abidjan . En plus, les entrepreneurs soulignent leur capacité à fabriquer les mêmes modèles en cas de besoin.

Un don qui intervient dans un moment important. L’ONU d’ailleurs prévient contre les conséquences plus importantes dans les semaines à venir sur le continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »