Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : extension des activités de la SOTRA à Bouaké

Côte d’Ivoire : extension des activités de la SOTRA à Bouaké

Partagez ceci :

Le gouvernement ivoirien continue par dérouler son vaste programme d’amélioration du trafic urbain sur toute l’étendue du territoire. Dans l’objectif de faciliter la mobilité des populations et le déroulement de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), le gouvernement ivoirien va étendre les activités de la  Société des Transports d’Abidjan dans la ville de Bouaké.

C’est le premier ministre Patrick Achi qui va procéder au lancement officiel de cette grande société des transports dans la ville de Bouaké le vendredi 24 septembre 2021. Concrètement, des bus flambants neufs de la société vont commencer par transporter les populations de la capitale de la région de Gbêkê à partir du vendredi 24 septembre 2021.

Cette  extension des activités de la SOTRA dans la ville de Bouaké répond à l’engagement du gouvernement ivoirien qui souhaite faciliter la fluidité des déplacements des populations. A part Bouaké, d’autres grandes villes du pays à l’instar de Korhogo et de Yamoussoukro sont concernés par cette vaste politique de facilitation du trafic urbain.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »