Home / A la Une / Foot : Adebayor accueilli en héros dans son nouveau club (vidéo)

Foot : Adebayor accueilli en héros dans son nouveau club (vidéo)

Partagez ceci :

« Je suis désormais un membre à part entière de la famille Olimpia », furent les premiers mots de l’international togolais, Emmanuel Adebayor, à son arrivée au Paraguay.

Les responsables et supporters de l’Olimpia Asuncion ont réservé un accueil très chaleureux au Togolais depuis l’aéroport. Désormais joueur du quadruple champion en titre du Paraguay, l’ancien gunner y sera attaché pour une saison. Pour l’heure, le défi à relever est de décrocher un quatrième Copa Libertadores cette saison.

« Je me dois de rêver avec eux, suivre leurs objectifs que sont de gagner tous les trophées possibles. Nous ferons de notre mieux pour atteindre les objectifs. Ce sera une belle année ici au Paraguay. Allez ! », se réjouissait l’attaquant togolais dans une vidéo disponible sur le compte Twitter de ABC TV Paraguay.

Rappelons que l’ancien capitaine des Éperviers est resté sans contrat depuis la résiliation de son contrat avec Kayseripor en décembre 2019. La signature du contrat sera effective ce samedi ainsi que la présentation aux fans du club. Selon les informations, le Togolais aurait choisi le dossard 25.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »