Accueil / A la Une / Emmanuel Adebayor: Olimpia condamné à payer une somme astronomique au Togolais
Emmanuel Adebayor Olimpia FC

Emmanuel Adebayor: Olimpia condamné à payer une somme astronomique au Togolais

Partagez ceci :

La plainte déposée par le togolais devant la FIFA pour dénoncer une rupture abusive de son contrat par son ancien club, Olimpia, a trouvé un écho favorable. L’instance faîtière du football international a tranché en faveur de l’ex-goléador togolais.

510.000 dollars soit près de 320 millions de FCFA, c’est cette bagatelle que le club paraguayen devra payer à l’ancien joueur du Real Madrid d’après le verdict de la FIFA. En effet, en 2020, Emmanuel Adebayor avait signé un contrat d’un an avec Olimpia FC. 4 mois seulement après sa signature, le Togolais est rentré dans son pays dans un contexte où le Coronavirus sévissait durement au Paraguay. Mécontent de ce départ jugé précipité de l’ancien Gunner, Olimpia avait procédé purement et simplement à la résiliation de son contrat. L’ex-Épervier porte ainsi l’affaire devant la FIFA  et obtient finalement gain de cause.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »