Home / A la Une / Libre opinion : « En refusant d’écouter Didier Raoult, Macron a permis la destruction de 600 000 emplois »

Libre opinion : « En refusant d’écouter Didier Raoult, Macron a permis la destruction de 600 000 emplois »

Partagez ceci :

Le Professeur Didier Raoult dit : « La vraie question est : comment la France en est arrivée dans un tel état, que l’on préfère écouter les gens qui ne savent pas que plutôt ceux qui savent ».

Très juste. En refusant d’écouter Raoult » au profit de gens qui ne savent pas, refusant dès le mois de mars 2020 le confinement massif des français au profit de « lazarets » (on confine les seuls malades) ; critiquant l’usage du Doliprane au profit de la Chloroquine/Antibiotique : Macron a permis de casser l’économie française, qui accuse une chute de 10 points de son PIB !

Résultat : 600 000 destructions d’emplois et un million de chômeurs supplémentaires à la fin de l’année 2020 (chiffres UNEDIC)

Seule, une rupture avec le système libéral peut permettre la création de 2 millions d’emplois dans le secteur non marchand : associatif, communes, établissements publics…

C’est ce que propose le Rassemblement « Le Peuple d’abord », laboratoire d’idées désireux de travailler avec les Gilets Jaunes. Cette formation rassemble les « Insoumis démocrates », les « Franchement Insoumis », le courant interne/externe à la FI « Rupture, Pouvoir aux insoumis », le PRCF, le PARDEM et le CNSJS, et a pour porte-parole soit Jacques Généreux, Jacques Sapir et Jacques Cotta.

Le Pouvoir à la base sinon rien : RESISTANCE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »