BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc: elle le refuse en mariage, il la poignarde mortellement

Maroc: elle le refuse en mariage, il la poignarde mortellement

Partagez ceci :

Dans le monde entier, on assiste à des crimes contre des personnes sans défenses, des personnes refusant de se plier aux caprices de ceux qui se prennent pour des maitres à bord et qui croient qu’ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent, ceci même si ce qu’ils font est contre-nature ou bien les mènera en prison.

Le week-end dernier, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux au Maroc, où une jeune femme a été tuée d’une vingtaine de coups de couteau à Meknès pour ne pas avoir accepté la demande en mariage de son prétendant. La scène s’est produite samedi non loin de la place Lahdim, à Meknès.

Un jeune homme aurait porté un vingtaine de coups de couteau à la jeune femme, qui a refusé à plusieurs reprises sa demande en mariage. Selon les sources familiales, l’agresseur n’était pas sa première menace, mais plusieurs fois il décidait de passer à l’acte, jusqu’à ce que l’irréparable soit commis.

Le jeune avait menacé de s’en prendre au père si sa fille ne se mariait pas avec lui. La victime a été enterrée le lendemain au cimetière Moulay-Idriss Zarhoune, alors que l’agresseur qui a été encerclé par la foule après son acte a été arrêté quelques minutes plus tard par la police. Il encoure plus de 10 ans de réclusion criminelle

Suite ce crime abject, l’on annonce que des proches de la victime ainsi que ses anciens professeurs et camarades à la faculté de droit de Meknès prévoient d’organiser cette semaine un sit-in devant l’université pour condamner cet acte barbare et rendre hommage à une jeune femme, lâchement tuée, car elle a tout simplement refusé de vivre avec un homme qu’elle ne désire pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »