BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Disparitions d’enfants : la jeune fille I.Berghout retrouvée saine et sauve

Algérie/Disparitions d’enfants : la jeune fille I.Berghout retrouvée saine et sauve

Partagez ceci :

En Algérie, c’est la vigilance suprême avec cette histoire de kidnapping d’enfants qui a donné une mauvaise image de certaines régions, habituées à des accueils des plus chaleureux pour ceux qui les visitent. Ainsi donc, il ne se passe pas une seconde, une journée ou une semaine, sans pour autant entendre des vols d’enfants et leurs exploitations et souvent leurs assassinats.

Le cas le plus édifiant est celui de la jeune Salsabil de la wilaya d’Oran (Région de l’Ouest Algérien) qui à peine âgée de neuf (09) ans qu’elle a été kidnappée, violée et assassinée par son bourreau. Le comble, c’est un jeune âgé de 15 ans qui était l’auteur de ce crime crapuleux. Les bourreaux utilisent souvent les manières fortes pour prendre et kidnapper des jeunes filles notamment.

Dernièrement, et au courant des jours de la fête de la l’Aid El Kebir, la jeune fille répondant au nom de Berghout Imane, de la région d’Ihadadden dans la wilaya de Bejaia, a procuré la peur des citoyens de la ville de Bejaia, surtout ces proches. En effet, cette fille qui est allée vers sa tante, n’a plus donné signe de vie.

Quarante-huit heures après, l’info est tombée, la jeune fille Berghout âgé de 11 ans a été retrouvée saine et sauve. Elle se trouvait au niveau de la clinique de Tichy (Littoral de Bejaia). D’après les premières informations, elle se trouvait dans un état normal et que rien ne lui ai arrivé de méchant.

Grand soulagement donc chez la population locale, sa famille et ses proches, qui avaient l’une de ses peurs, d’autant plus que ces derniers temps, ce qui se passe est jugé anormal, avec ces vols répétés. « Nous sommes soulagés que la jeune fille Berghout ait été retrouvée saine et sauve. Sincèrement, on avait très peur que quelque-chose de fâcheux ne lui arrive, surtout qu’à peine une semaine, une fille d’Oran a été kidnappée, violée et tuée. ». Ce sont les déclarations d’un voisin à la famille de Berghout.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »