BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Finale de la super-coupe : Des accréditations pour les journalistes

Algérie/Finale de la super-coupe : Des accréditations pour les journalistes

Partagez ceci :

La ligue nationale (Algérienne) de football professionnel (LFP) a décidé de programmer la finale de la super-coupe d’Algérie le 1er Novembre prochain. Une finale qui opposera le champion sortant (Championnat algérien de ligue 1), le Club sportif Constantinois (CSC) au vainqueur de la dernière édition de la coupe d’Algérie, l’Union Sportive Médinat (Ville) de Bel-Abbes (USMBA).

 

Le choix de cette date n’est pas fortuit, puisqu’elle coïncide avec le 1er jour du déclenchement de la guerre de libération nationale contre le colonialisme (1er Novembre 1954). Une rencontre qui aura lieu au stade Mustapha Tchaker de Blida à partir de 17h de la date citée. Cette rencontre, plutôt cette finale est très attendue par les amoureux de la balle ronde algérienne est les galeries des deux clubs.

 

Elle sera aussi inédite, dans la mesure où ce sera la 1ère fois que les deux clubs se rencontrent dans cette épreuve de la super-coupe.  Le point commun, c’est le CSC a remporté son 2è titre de son existence au terme de la saison sportive passée (2017/2018) et ce après 31 ans de disette, étant donné que le premier et seul titre avant cette date fut à la fin de la saison sportive 1986/1987. Alors que l’USMBA a remporté deux trophées de dame coupe, dont le premier avant 27 ans de cela, soit en 1991.

 

Ainsi donc, la LFP invite les organes de presse désireux  de couvrir ladite rencontre de la super-coupe d’Algérie d’envoyer leurs demandes d’accréditation à l’adresse E-mail de la ligue qui leur a été indiquée, et ce au plus tard le Lundi 29 Octobre 2018 à 15h00. Le retrait des accréditations se fera le Jeudi 1er Novembre 2018 de 13h00 à 15h00 au niveau du stade Mustapha Tchaker de Blida, où aura lieu cette rencontre. Les organes de presse sont informés que seul un (01) journaliste et un (01) photographe par organe seront accrédités.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »