BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L2 algérienne/5è journée cet après-midi: le leader veut creuser l’écart

L2 algérienne/5è journée cet après-midi: le leader veut creuser l’écart

Partagez ceci :

Invincible depuis le début de l’exercice en cours, avec trois victoires dont une en déplacement et un nul en dehors de ses bases, l’ASO Chlef, le club présidait durant les années précédentes par l’actuel président de la ligue de football professionnel (LNF), Abdelkrim Medouar en l’occurrence, recevra ce vendredi pour le compte de la 5è journée, l’US Biskra.

Un match difficile, vu que les visiteurs revenaient bien dans ce présent championnat avec sept points au compteur récoltés lors des trois dernières journées disputées et ce après leur défaite à domicile devant l’un des nouveaux promus, l’USM Annaba en l’occurrence.

Mais les Lions de Chlef voudraient bien gagner ce match pour, d’une part rester à la 1ère place et secondo demeurer invincibles à domicile. Ceci, d’autant plus que le poursuivant immédiat, l’ES Mostaganem jouera chez lui devant le voisin de l’Ouest algérien, le RC Relizane dans une autre rencontre qui ne sera pas aisée, ni pour les locaux, ni pour les visiteurs. Ce à quoi l’actuel chef de file du championnat de la ligue 2 Mobilis voudrait en profiter pour creuser l’écart.

L’autre nouveau pensionnaire de ce deuxième palier du championnat professionnel algérien, le WA Tlemcen évoluera en déplacement face à l’USM Harrach, qui n’est autre que la lanterne rouge du championnat de la ligue 2 avec un seul point au compteur. La mission des zianides ne sera pas facile, face à une équipe qui sera capable du meilleur comme du pire.

L’autre équipe qui aspire à jouer la carte de l’accession, après l’avoir raté la saison passée et ce de justesse, la JSM Bejaia en l’occurrence recevra elle aussi un mal classé, le RC Kouba en l’occurrence et où les Bejaouis feraient tout pour prendre les trois points et par la même occasion ne pas se laisser distancer par les autres clubs qui sont dans le groupe de tête.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »