Home / A la Une / Sarkodie : le célèbre artiste ghanéen se marie dans quelques jours

Sarkodie : le célèbre artiste ghanéen se marie dans quelques jours

Partagez ceci :

 

L’artiste ghanéen Sarkodie qui vit d’intenses moments de bonheur depuis la naissance de sa fille Titi (le 28 mars 2016) se prépare à dire officiellement oui à Tracy, sa copine de longue date et mère de sa fille.

Selon les informations relayées par la presse locale ghanéenne, le roi du Hip hop africain passera la bague au doigt de sa bien-aimée le 17 juillet de cette année. Pour l’heure, le lieu de cette célébration est gardé secret.  Rien n’est également filtré de l’organisation. S’agira-t-il d’un mariage en grande pompe à la taille de la réputation de l’artiste ou d’une modeste célébration ?

Auteur de 5 albums dont le dernier « Highest » sorti le jour de l’anniversaire de sa fille, Sarkodie (29 ans) de son vrai nom Michael Owusu Addo est un père heureux. «J’ai choisi le titre Highest car mon disque fait référence aux moments les plus puissants que j’ai vécus dans ma vie, explique Sarkodie en lâchant momentanément son téléphone portable. J’étais à l’hôpital avec ma femme quand ma petite fille est venue au monde… Rien n’est comparable à ce que l’on ressent à ce moment-là», a-t-il déclaré dans les colonnes de Jeune Afrique.

L’artiste Ghanéen partage sa réussite avec les autres. En 2013, il a créé Sarkodie Foundation pour venir en aide aux plus fragiles  de la société. « Je sais ce que c’est de vivre dans l’obscurité, sans amour, de ne plus avoir d’autre échappatoire que la drogue ou le suicide. J’essaie, à mon échelle, de donner au moins de l’attention à ces enfants et, dès que je le peux, de me rendre personnellement dans les orphelinats pour parler directement avec eux. C’est impossible de dire quel impact cela peut avoir sur eux, mais je dois le faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »