BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun : 5 présumés malfrats interpellés par les forces de l’ordre

Cameroun : 5 présumés malfrats interpellés par les forces de l’ordre

Partagez ceci :

Suite à une plainte après un cambriolage d’un studio photo survenu le 19 octobre dernier au quartier Elig-Essono, la gendarmerie nationale à mis la main sur 5 présumés malfaiteurs recherchés pour grand banditisme et grande criminalité.

Le 21 octobre dernier, la gendarmerie nationale a effectué une descente dans un lieu réputé pour le trafic de stupéfiants et de matériels divers dans un lieu dénommé Ntaba.

Elle a saisi plusieurs objets, notamment certains appareils.

« Au cours de cette opération, 05 individus ont été interpellés, dont l’auteur présumé du forfait âgé de 26 ans et un repris de justice âgé de 21 ans. Tous sans CNI. Par ailleurs, ont été saisis : une cartouche de kalachnikov, des armes blanches, 06 appareils photos de la victime, environ 500 grammes de cannabis, 200 grammes de cocaïne, une assiette de tisane, des feuilles de cannabis, des téléphones portables et bien d’autres objets », indique la gendarmerie nationale dans un communiqué relayé par Actu Cameroun.

Une enquête est donc ouverte pour des investigations complémentaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »