Umalis Group
Home / A la Une / Bénin : Patrice Talon investi candidat du Bloc Républicain (BR)

Bénin : Patrice Talon investi candidat du Bloc Républicain (BR)

Partagez ceci :

L’actuel chef d’Etat béninois Patrice Talon pourrait se présenter à l’élection présidentielle d’avril 2021 sous les couleurs du parti Bloc Républicain (BR). Il a été investi candidat ce lundi à l’occasion d’une réunion des responsables de la formation politique à environ six mois de l’élection présidentielle.

Les responsables du Bloc Républicain (BR), l’un des deux partis politiques créés sous l’égide du Président Patrice Talon, ont accordé leur confiance au président sortant lors d’un conclave.

« Nous avons pris cette résolution parce que depuis l’avènement du régime du nouveau départ et surtout depuis la création de notre parti politique, en décembre 2018, nous soutenons les actions du président de la République. C’est un secret de polichinelle que les actions du gouvernement du Président Patrice Talon et son projet de société pour le Bénin concordent avec les idéaux du Bloc Républicain et concourent au développement de notre beau pays le Bénin », justifie Gal Robert Gbian, Secrétaire général adjoint du parti BR.

Pour l’heure, le président Patrice Talon fait durer le suspens sur sa candidature prochaine aux élections présidentielles risquant de briser sa promesse de mandat unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »