BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc: la victime succombe à ses blessures, deux mineurs arrêtés !

Maroc: la victime succombe à ses blessures, deux mineurs arrêtés !

Partagez ceci :

La délinquance prend de plus en plus de l’ampleur dans les pays maghrébins, avec des mineurs qui font la loi dans la plupart des cas. Des jeunes incontrôlables et qui des fois commettent l’irréparable en arrivant même à l’assassinat des personnes qui sont souvent sans défenses. Bien sûr, souvent tous les moyens sont bons pour se sauver. Commettre l’irréparable reste la dernière solution, que les victimes décèdent sur le coup, ou succombant à leurs blessures.

Au Maroc, deux mineurs âgés de 16 ans dont un élève ont été arrêté ce dimanche (Ndlr : 07 Octobre) dans l’après-midi et ce pour leur présumée implication dans une affaire de coups et blessures envers un pensionnaire d’un établissement de protection sociale dédié aux enfants abandonnés.

Ce sont donc les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès qui ont appréhendés les deux mineurs, qui ne savaient pas qu’ils étaient recherchés, d’où la confiance de circuler librement. Ils croyaient que personne ne pourrait les inquiéter ou leur reprocher quoi que ce soit. Ceci, bien qu’ils savent qu’ils ont commis une erreur de donner des coups à ce pensionnaire de l’établissement de  protection sociale, qui aurait entraînés des blessures et des lésions.

On avance que les deux jeunes mis en cause ont été placés sous contrôle dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent et ce, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels. C’est ce qu’indiquerait un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale.

La préfecture de police aurait précisé les dessous et les aboutissants de cette agression ayant entraîné mort d’homme. Elle dément catégoriquement les informations véhiculées à ce sujet, où c’est annoncé déjà qu’il s’agissait de l’attaque d’une bande criminelle contre le siège de cet établissement de protection sociale.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »