BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie: perturbations dans le vol Tunis-Bruxelles-Tunis

Tunisie: perturbations dans le vol Tunis-Bruxelles-Tunis

Partagez ceci :

Pratiquement dans la plupart des pays du Maghreb, il ne se passe pas une semaine sans que des citoyens de toute catégorie et de toute tendance ne passent à l’action, en décidant de faire valoir leurs droits les plus élémentaires par des moyens appropriés. Les actions entreprises ont souvent été salutaires pour des protestataires qui gagnent la bataille, en poussant les autorités concernées à donner plus de considération à leurs doléances.

Les grèves s’en suivent et les manifestations de tout genre ne sont pas à écarter, comme c’est le cas des bagagistes d’Avia-partner qui ont décidé de réclamer à leur façon. En effet, c’est « Tunisair » qui dans un communiqué a rappelé que la grève des concernés (Bagagistes d’Avia-Partner) à l’aéroport de Bruxelles, Zaventem est maintenue jusqu’à nouvel ordre.

Le vol TU788/TU789 qui desserve les deux capitales Tunis et Bruxelles (Tunis-Bruxelles-Tunis) était le seul  vol touché par cette perturbation pour la journée du lundi 29 octobre. Le vol en question sera dérouté vers l’aéroport de Rotterdam (Hollande) situé à 150 km de Bruxelles. Pour une meilleure assistance, Tunisair assurera le transfert par bus entre les deux aéroports.

Cela soulagera les passagers de ces vols, surtout ceux qui sont habitués à faire la navette entre les deux capitales tunisienne (Tunis) et bruxelloises (Belgique). « Nous nous ne comprenons pas pourquoi ils font ces grèves répétitives, sinon pour nous bloquer ici, alors qu’on n’a pas le droit de rater nos vols. Sincèrement, ils doivent cesser ces grèves pour ne pas nous pénaliser. », dit-on du côté des voyageurs des deux côtés, soit ceux allant de Tunis vers Bruxelles ou vis-versa.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »