BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / La sprinteuse ivoirienne nommée ambassadrice de l’UNICEF

La sprinteuse ivoirienne nommée ambassadrice de l’UNICEF

Partagez ceci :

Murielle Ahouré a été nommé ce lundi par UNICEF comme Ambassadrice pour l’Education des filles en Côte d’Ivoire. La championne ivoirienne d’Athlétisme vient d’intégrer le cercle des centaines d’artistes, d’athlètes et de personnalités dans le monde qui ont déjà obtenu mandat de mener cette lutte.

« Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous annoncer ma nomination en tant qu’Ambassadrice nationale UNICEF. Je m’engage aux côtés de l’UNICEF Côte d’Ivoire pour l’éducation des filles en Côte d’Ivoire et milite pour un cadre plus adapté à leur épanouissement par la pratique du sport. C’est grâce à vous que je vis ce rêve. Merci à toutes et à tous ! », s’est-elle réjouie.

Première athlète ivoirienne médaillée à des championnats du monde en plein air et finaliste du 100 et 200 m aux Jeux olympiques de Londres (2012), Murielle Ahouré s’engage pour que chaque enfant puisse naître et grandir en bonne santé, être protégé contre la violence et l’exploitation, aller à l’école.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »