En apercevant le phénomène, Louise Taylor, 30 ans a d’après The Sun, a saisi son iPhone pour réaliser des clichés spectaculaires et étonnants d’une formation bizarre dans les Highlands d’Ecosse, au Royaume Uni.
« Les photos ont été prises avec un iPhone lors d’un voyage. La formation a eu lieu avant qu’une importante tempête de vent ne frappe l’Ecosse », a indiqué The Sun.
Il s’agit comme l’indiquent les photos ci-dessous, d’une forme de nuage lenticulaire tordu. « Le nuage le plus étrange que j’ai jamais vu », s’exclama la photographe après avoir partagé les images qui inondent la toile depuis samedi dernier .
Comme l’on peut l’apercevoir sur les photos, l’image ressemble à un bras qui s’étend vers le sol, la paume de main vers le haut. Si les scientifiques l’ont assimilée à un phénomène météorologique, beaucoup d’internautes l’ont baptisée la « Main de Dieu ».
A souligner qu’un phénomène similaire s’est produit en 2016 dans le ciel portugais : une formation de nuages ressemblant à un coup de poing enflammé (photo ci-dessous).
Et vous, chers lecteurs, qu’en pensez-vous ?