Deux jours après que son mari Will Smith a giflé l’acteur Chris Rock suite à une blague sur la coupe de Jada Pinkett Smith, l’actrice rompt le silence. L’opinion avait hâte de savoir ce que pense celle qu’on a si farouchement défendue.
L’actrice s’est juste exprimée à travers une simple publication sur Instagram : « C’est une saison de guérison et je suis là pour ça ».
Même si son message a récolté des dizaines de milliers de likes en quelques minutes seulement, les fans ne pouvaient répondre parce que la section des commentaires a été désactivée.
Pour rappel, ce n’était pas la première fois que Chris Rock se moquait de Will Smith et de Jada Pinkett-Smith pendant une cérémonie des Oscars. Il y a 6 ans, en 2016, alors qu’il animait le gala, l’humoriste avait tourné en dérision le fait que le couple avait boycotté la cérémonie en raison de la polémique « Des Oscars si blancs ».
« Jada qui boycotte les Oscars, c’est comme si je disais boycotter la culotte de Rihanna : je n’ai pas été invité de toute façon », avait-il lancé.