Alors que leurs noces sont prévues en décembre prochain, Eudoxie Yao et son amoureux Grand P sont mêlés à un gros scandale sexuel. Les réseaux sociaux sont en ébullition à propos de cette affaire.
Une sextape attribuée à la star ivoirienne et au chanteur guinéen a atterri sur internet dans l’après-midi de ce lundi 5 octobre 2020 ; il s’agit d’une courte vidéo à caractère pornographique.
« Bonsoir mes loves. Excusez-moi de vous prendre quelques secondes de votre temps, mais je tenais à vous dire que ce n’est pas moi ni Grand P dans cette vidéo porno qui circule », a démenti la Kim Kardashian d’Afrique dans une publication sur sa page Facebook.
Les fans du couple espèrent bien que ce scandale ne sera pas une ombre au radieux tableau que présente Grand P et Eudoxie. Cette dernière se trouve depuis quelques jours dans sa belle-famille en Guinée.
« Elle, c’est ma vie et tout le monde le sait, ma famille est contente. Je vais me marier bientôt avec elle. En décembre et ça sera un mariage mondial… », se réjouit Grand P.