Accueil / A la Une / Il jeûne pendant 40 jours pour une Lamborghini et finit aux urgences

Il jeûne pendant 40 jours pour une Lamborghini et finit aux urgences

Partagez ceci :

Un Zimbabwéen profondément religieux a décidé de mettre Dieu à l’épreuve. Il s’est alors versé dans un jeûne de 40 jours sans manger ni boire. Mais en fin de compte, il a fini dans un hôpital.

Le jeune chômeur de 27 ans était radicalement persuadé que, Dieu pouvait être généreux à son égard en lui offrant 165000 euros, lesquels frais devraient lui permettre d’acheter une Lamborghini à sa petite amie.

Pour être mieux entendu par Dieu, notre rêveur Mark Muradzira s’est rendu dans une montagne, à l’écart de toute distraction familiale et de tout ordre. Au bout de 33 jours, ses forces l’abandonnèrent. La seule réponse que Dieu pouvait lui donner, c’est ses amis de paroisse et les membres de sa famille qui se sont lancés à sa recherche.

Voyant l’état-quasi comateux dans lequel il se trouvait, ils le conduisirent rapidement à l’hôpital afin qu’on lui administrât les soins nécessaires.

Son histoire relayée par les médias du pays a attiré des bonnes volontés mais leurs contributions de part et d’autre n’ont pas excéder une trentaine d’euros, ce qui n’a servir qu’à couvrir les frais d’hôpital.

Pour son pasteur, Monseigneur Mawuru, chef de la Paroisse des Saints ressuscités de Bindura, l’objectif du jeune était déplacé et cadre mal avec les écritures. « il aurait mieux fait de prier pour un emploi », s’est-il plaint ».

Avec Togonyigba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »