Accueil / A la Une / Ligue des Champions: Sadio Mané égale un record de Didier Drogba
sadio-mane-LDC

Ligue des Champions: Sadio Mané égale un record de Didier Drogba

Partagez ceci :

Les années passent et Sadio Mané continue de s’épanouir et de s’épaissir avec Liverpool. Buteur ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue européenne des champions face à Villaréal, l’international sénégalais a contribué à la belle victoire de Liverpool(2-0).

Ce mercredi à Anfield, le virtuose sénégalais a encore porté son club Liverpool dans cette rencontre des demi-finale aller de la Ligue européenne des champions. En inscrivant le deuxième but des Reds, Sadio Mane affiche désormais une statistique de 14 buts sur la phase à élimination directe de la Ligue Européenne des champions.

Il égale ainsi une performance de la légende ivoirienne, Didier Drogba, qui était jusqu’alors le seul joueur africain à avoir marqué 14 buts dans la phase à élimination directe de la Ligue européenne des champions.

Avec une finale qui se profile à l’horizon pour Liverpool dans la compétition, le champion d’Afrique sénégalais a encore la possibilité de battre le record de Didier Drogba.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »