Accueil / Liverpool : après le départ de Mané, Salah prend une importante décision

Liverpool : après le départ de Mané, Salah prend une importante décision

Partagez ceci :

Suite au départ de Sadio Mané au Bayern Munich, Liverpool a officialisé ce vendredi la prolongation de Mohamed Salah.

Si les Reds annoncent un contrat « longue durée » sans donner un nombre de saisons précis, The Athletic parle d’un nouveau bail courant jusqu’en 2025 et d’un salaire hebdomadaire de 350.000 livres soit près de 265 millions de FCFA.

« Liverpool FC est ravi d’annoncer que Mohamed Salah a signé un nouveau contrat à long terme avec le club. L’attaquant, qui a été nommé footballeur de l’année de la FWA et joueur de l’année de la PFA pour 2021-22 après avoir aidé l’équipe de Jürgen Klopp à réaliser un doublé en coupes nationales, a engagé son avenir avec les Reds en apposant sa signature sur le papier, ce vendredi. Après cinq ans au club, Salah va maintenant prolonger un séjour à Anfield qui jusqu’à présent a donné un bilan remarquable de 156 buts en 254 apparitions », précise, à ce titre, le communiqué du club de la Mersey pour officialiser la nouvelle.

Avec de tels émoluments, l’ailier égyptien deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire de Liverpool. Depuis son arrivée en 2017 sur les bords de la Mersey en provenance de l’AS Rome pour 50 millions d’euros, Salah a inscrit 156 buts en 256 matches disputés avec les Reds.

« Je me sens bien et je suis excité à l’idée de gagner des trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde. Il a fallu un peu de temps, mais maintenant tout est fait et nous devons juste nous concentrer sur la suite. Je pense que vous pouvez voir au cours des cinq ou six dernières années que l’équipe allait toujours vers le haut. La saison dernière, nous étions proches de remporter quatre victoires, mais malheureusement, dans la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées. Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre sur tous les tableaux. Nous avons également de nouvelles recrues. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision, être positifs et vouloir tout gagner à nouveau », a assuré Salah sur le site officiel du club.

Avec Afrik-Plus




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »