Accueil / A la Une / Pourquoi cet homme dépense plus de 7 millions de F pour ressembler à un chien ?

Pourquoi cet homme dépense plus de 7 millions de F pour ressembler à un chien ?

Partagez ceci :

Certaines personnes injectent des sommes astronomiques dans la chirurgie plastique en vue de ressembler à des animaux ou à des créatures bizarres. C’est le cas d’un Chinois qui affirme avoir réalisé son plus grand rêve: devenir un chien.

Ainsi, il a dépensé une somme de 15000 dollars soit plus de 7 millions de F CFA pour s’offrir un costume de chien.

Toko-san a payé une agence, Zeppet, qui a passé 40 jours à fabriquer le costume de colley sur mesure. Il a partagé des photos de lui dans le costume.

« J’ai fait fabriquer un colley parce qu’il a l’air réel quand je le porte. J’ai pensé qu’un gros animal proche de ma taille serait bien, étant donné qu’il s’agirait d’un modèle réaliste, alors j’ai décidé d’en faire un chien », a-t-il écrit.

Une vidéo de Toko-san vêtu du costume de colley a été diffusée sur YouTube au début du mois d’avril. On le voit debout, à quatre pattes, devant une caméra.

Sur Twitter, Toko-san a partagé une vidéo dans laquelle on le voit se rouler par terre dans le costume de chien et a écrit en légende : « J’ai commandé un costume ! Grâce à vous, j’ai pu réaliser mon rêve de devenir un animal. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »