Accueil / Drame : il tue ses propres enfants une heure après avoir posté leur selfie (photos)

Drame : il tue ses propres enfants une heure après avoir posté leur selfie (photos)

Partagez ceci :

Divorcé, un père de 41 ans a abattu ses enfants, âgés respectivement de de 9 ans et 12 ans alors qu’il venait de poster un selfie d’eux sur Facebook. Le drame s’est produit à Miami Lakes, en Floride aux Etats-Unis.

Sur ce selfie, l’homme et ses enfants semblaient très heureux. Mais nul ne savait pourquoi il a commis un tel acte parce qu’il s’est lui même donné la mort après son crime.

Sur le selfie, l’on pouvait voir le père et ses deux enfants Valeria âgée de 12 ans et Matias qui n’avait que 9 ans dans leur voiture. Il l’a ensuite publié sur les réseaux sociaux.

Lorsqu’ils sont rentrés au domicile familial une heure plus tard, Humberto Tovar s’est emparé d’une arme à feu et a abattu son fils et sa fille. Puis il a mis fin à ses jours par la suite.

La mère des enfants, Jessica Forero Cardona, est arrivée sur les lieux vers 21 heures et a constaté les faits. Elle a tenté avant tout de réanimer ses enfants mais c’état déjà trop tard, les enfants étaient décédés. Les secours, sur les lieux, ont également constaté le décès.

Selon le témoignage de la mère de Humberto Tovar, l’homme souffrait de bipolarité et ne se soignait pas. Cet état de santé du père de famille pourrait être la base de ce crime odieux.

Etats-Unis/ Un père poste le selfie de ses enfants une heure avant de les abattre