BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Photos : 5 enfants les plus étranges au monde
Lalit Patidar

Photos : 5 enfants les plus étranges au monde

Partagez ceci :

Apparence unique, talents inhabituels ou encore condition particulière…Ces enfants sont presque hors du commun. Certains d’entre eux, sont devenus célèbre grâce à Internet et réseaux sociaux tandis que d’autres restent connus uniquement de leurs communautés locales.

Voici 5 des enfants les plus étranges du monde :

Nariyana

Découvrez 6 des enfants les plus étranges du monde (photos)

Nariyana, également connue sous le nom de Blanche-Neige, est une petite fille albinos de 8 ans originaire de la République de Sakha en Yakoutie. Son apparence étonnante parle d’elle-même ! Avec sa peau de porcelaine, ses cheveux blancs, ses cils clairs et ses yeux violacés, elle ressemble à une créature de conte de fées.

Jare Ijalana

Découvrez 6 des enfants les plus étranges du monde (photos)

Jare est devenue célèbre presque par accident. Elle a été photographiée pour la première fois à l’âge de 5 ans par un photographe de mariage, Mofe Bamuyiwa, qui a ensuite publié quelques photos d’elle sur son compte Instagram. La beauté de Jare suscite toujours la curiosité de plusieurs.

Tessa Evans est une petite fille joyeuse qui est née sans nez. Cette maladie, appelée arhinia congénitale, est plus que rare, puisqu’elle touche un bébé sur un million. Néanmoins, Tessa est née sans nez et sans cavités sinusales.  Ses parents ont commencé à faire des opérations de transformation presque immédiatement, en demandant aux médecins de créer des implants 3D spéciaux qui sont changés tous les deux ou trois ans. Une fois qu’elle aura grandi, il sera possible de créer un implant permanent et de le faire ressembler à un vrai nez avec des narines et des ombres spéciales médicalement tatouées. Mais pour l’instant, Tessa doit respirer par un tube de trachéotomie dans le cou.

Millianna Worthy

Découvrez 6 des enfants les plus étranges du monde (photos)

Avez-vous déjà vu un bébé avec une coiffure Cruella de Vil-esque ? Ou une femme adulte d’ailleurs ! Et pourtant, voici la petite Millianna Worthy et sa mère, Brianna, qui ont le même look cool. Brianna affirme que cette caractéristique unique est dans sa famille depuis au moins quatre générations, peut-être plus ! L’effet est causé par la poliose – un manque de pigment dans la peau et les cheveux qui les rend incolores.

Madden Humphreys

Découvrez 6 des enfants les plus étranges du monde (photos)

Madden Humphreys, un garçon de 8 ans, originaire de l’Oklahoma, est né avec une hétérochromie iridienne ainsi qu’une fente labiale et palatine bilatérale. Il ne se sentait pas différent des autres, jusqu’à ce que ses camarades de classe commencent à l’intimider à l’école en raison de la couleur différente de ses yeux et de la cicatrice due à l’opération de réparation. Plus tard, sa mère Christina a trouvé un chat sur Facebook avec le même état que son fils et elle a vite compris que les deux étaient faits l’un pour l’autre.

Lalit Patidar

Découvrez 6 des enfants les plus étranges du monde (photos)

Lalit Patidar est un joyeux adolescent indien né avec une maladie extrêmement rare appelée hypertrichose congénitale (également connue sous le nom de “syndrome du loup-garou”). Tout son corps est couvert de poils et ceux-ci poussent là où ils ne devraient pas, comme sur son visage.