Accueil / Burkina-Faso: une nouvelle attaque terroriste fait 8 morts
Burkina Faso Terrorisme

Burkina-Faso: une nouvelle attaque terroriste fait 8 morts

Partagez ceci :

Au Burkina Faso, chaque semaine avec son lot d’attaques terroristes. Au moins 8 civils ont été tués lundi dans une nouvelle attaque orchestrée par des individus non identifiés contre un village dans le centre-est du pays, a-t-on appris.

La nouvelle incursion des terroristes a été déclenchée contre le village de Sandiaba dans la province du Koulpelogo. Selon les informations de « Sahel Security », les victimes assistaient à une cérémonie de baptême avant de subir l’assaut de ces forces.

Une source sécuritaire a confirmé à l’agence Anadolu qu’ »Aux environs de 9 heures des individus armés non identifiés ont attaqué des populations qui assistaient à un baptême à Sandiaga. Le bilan provisoire est de 8 personnes tuées« .

Rappelons que dimanche dernier, au moins 6 personnes dont 4 femmes, ont été tuées et d’autres blessées lorsqu’un engin improvisé a explosé au passage de leurs charrettes à Boulonga et Alga dans le Centre-Nord du pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »