Accueil / A la Une / Covid-19 : des médecins catholiques refusent la vaccination, les raisons

Covid-19 : des médecins catholiques refusent la vaccination, les raisons

Partagez ceci :

Un groupe de dix-sept professionnels médicaux catholiques et baptistes a refusé la vaccination Covid-19 à cause de la foi. Le groupe a déposé un recours auprès de la Cour fédérale de New York pour empêcher toute obligation vaccinale.

Les médecins ont affirmé que leurs croyances religieuses les empêchent d’être inoculés avec l’un des vaccins qu’ils affirment être “développés ou produits avec une ligne de cellules fœtales dérivées des avortements”.

Une version contestée depuis plusieurs mois.

En effet, de nombreux scientifiques parlent d’accusations fallacieuses estimant qu’aucun vaccin n’a été fait à base de cellules de fœtus avortés.

“Si des cellules d’embryons avortés ont servi à la fabrication du vaccin Astrazeneca, cela ne signifie pas que les flacons en contiennent”, lit-on dans le journal Le Monde.

Les chercheurs se sont appuyés sur des cellules vivantes ” qui proviennent d’une lignée cellulaire humaine créée il y a plus de cinquante ans”. Les cellules en question seraient utilisées dans les laboratoires du monde entier.

Plusieurs médecins et employés publics ont légalement contesté l’obligation de se faire vacciner que tentent d’imposer les gouvernements locaux à travers les États-Unis. Ils parlent d’une violation de droits constitutionnels.

Au nom de la religion,




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »