Plus de dix mois après sa mort, Dj Arafat est toujours présent dans les esprits. Le roi incontesté du coupé-décalé refait parler de lui, à travers l’héritage qu’il a laissé à ses ayants-droit. Selon les estimations du notaire en charge des affaires de l’ancien chanteur ivoirien, il aurait laissé une fortune de près de 2,5 millions d’euro, soit environ 2 milliards de FCFA.
Selon les documents enregistrés, cette fortune couvre une porsche Panamera d’une valeur estimée à 105 millions de FCFA , une Chevrolet Camaro de 50 millions, une Mercedes série protégé de 45 millions FCFA, 3 motos, estimées chacune à 3 millions FCFA , ainsi qu’un immeuble ( R+1) encore en construction.
Cette somme annoncée n’est fondée que sur les propos du notaire. Toutefois, il est évident que DJ Arafat ait laissé assez d’argent pour subvenir aux besoins de la famille.
Et pourtant, il y a à peine une semaine son ami l’homme Saga parlait d’un revenu de 100 millions FCFA par an pour l’artiste. Ce qui sous-entend qu’il n’avait pas grand chose avant sa mort.
La mère de Dj Arafat, Tina Glamour n’a jamais caché son intérêt pour les biens de son fils. Il y a aussi sa femme Carmen Sama et d’autres enfants du défunt.