Accueil / A la Une / « La Reine » : le célèbre acteur Shona Ferguson est décédé du Covid

« La Reine » : le célèbre acteur Shona Ferguson est décédé du Covid

Partagez ceci :

L’acteur sud-africain Shona Ferguson qui campait le rôle de l’Inspecteur Mark dans la série à succès ‘La Reine’ est décédé vendredi 30 juillet à 47 ans. Le mari de la productrice et actrice Connie Ferguson a tiré sa révérence en raison de complications liées à la Covid-19.

Une déclaration de sa famille se lisait comme suit:

« C’est avec une grande tristesse que nous confirmons le décès de M. Shona Ferguson. Il est décédé aujourd’hui à midi (vendredi 30 juillet 2021). Le décès prématuré de M. Ferguson était dû à des complications liées à la Covid-19, et non à une opération cardiaque. comme rapporté dans les médias. Nous vous demandons d’accorder à la famille le temps de faire son deuil après cette perte douloureuse et de respecter son espace privé pendant cette période. « 

Ferguson, né Aaron Arthur Ferguson le 30 avril 1974, a commencé sa carrière d’acteur en tant qu’Ace dans la série télévisée Générations.

Il a fondé la société de production Ferguson Films avec sa femme Connie Ferguson en 2010, qui ont tous deux joué dans la première production télévisée de la société, Rockville.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »