Accueil / A la Une / 10 célébrités que les « lluminati » auraient sacrifiées

10 célébrités que les « lluminati » auraient sacrifiées

Partagez ceci :

Les Illuminati controlent-ils vraiment le monde ? Présentés comme ceux qui incarnent l’intervention du diable sur terre ou des alliés de l’Antéchrist, ils seraient est à l’origine de certaines des plus grandes révolutions et meurtres de l’histoire. Une secte puissante dont le principal objectif est de dominer, des rumeurs persistantes avancent que les Illuminati ont tué des personnes qui se tenaient debout avec toute leur gloire.

Selon certaines sources, les membres se sont débarrassés des 10 personnes célèbres ci-dessous :

John Lennon

Sa musique et ses idées semblaient influencer les émotions des gens et occupaient  leur esprit. Les Beatles étaient un phénomène et personne ne peut expliquer pourquoi ils fut si populaires et ce qui a rendait les gens très émotifs lors de leurs concerts. Cela rend les célébrités dangereuses pour ceux qui sont au pouvoir. Certains croient que l’assassin était contrôlé par Illuminati . John Lennon est mort assassiné à New-York le 8 décembre 1980

O lado controverso de John Lennon, que teve desejo pela mãe

Martin Luther KING

La guerre est mauvaise pour les citoyens lamda et les soldats, mais elle est bonne et rentable pour ceux qui sont au pouvoir. C’est ainsi qu’ils font des millions et même des trillions de dollars. Quand l’homme a commencé à parler contre la guerre au Vietnam (il était extrêmement populaire à cette époque), il est devenu encore plus dangereux et ils se sont débarrassés de lui.

Dr. Martin luther king, Jr. Commemorative Commission - Home

John Kennedy 

Au fond, l’homme a soutenu Illuminati, mais il a été contre sa volonté. C’est pour cela qu’il a payé le prix élevé de sa vie. Telle est l’une des théories 

John Fitzgerald Kennedy, un mythe américain

Jim Morrison 

Beaucoup de gens le croyait être un membre Illuminati. Certes, l’homme et sa musique sont spirituels et diaboliques pour cela. Certains disent que Illuminati l’a tué, tandis que d’autres pensent que la mort a été mise en scène et que l’homme est toujours en vie. Jim Morrison fut retrouvé sans vie dans la baignoire de son appartement parisien le 17 juillet 1971.

Jim Morrison, dernier hello à Paris | Télépro

Malcolm X

Il a été tué en 1965, parce que l’homme s’était opposé à ceux qui étaient au pouvoir, y compris les membres d’Illuminati .  

Ketika Malcolm X Terilhami oleh KAA 1955 Bandung – Berdikari Online

Bob Marley

Il a promu le bonheur et l’unité parmi les gens, ce qui ne correspond pas aux objectifs d’Illuminati. Ainsi, il aurait pu être débarrassé du puissant culte.

40 ans après sa mort, Bob Marley gagne toujours des millions, voici combien  il vaudrait s'il était en vie

Michael Jackson 

Il  été considéré comme l’un des membres d’Illuminati, mais plus tard, il a changé d’avis et a commencé à parler contre le secte et est mort. 

De nouvelles révélations sur la mort de Michael Jackson | CNEWS

Bruce Lee  

Cet homme a constamment senti qu’un être démoniaque l’observait. Il pourrait être regardé par le secte et se le débarrasser en faisant un sacrifice.

Bruce Lee – Uma Vida: A biografia definitiva - Jornal 140

Abraham Lincoln

Il s’agissait de l’argent et du pouvoir. Les gens du Sud risquaient de le perdre tout et l’assassinat était longtemps prévu. Il est  mort assassiné le 15 avril 1865 à Washington  

Abraham Lincoln: Từ kẻ thất bại thảm hại đến Tổng thống vĩ đại nhất Hoa Kỳ

Tupac Shakur

Certes, certaines personnes pensent que l’homme est encore vivant. Récemment, le buzz a augmenté dans les médias sociaux concernant ses selfies. Il semblait bien connaître le secte et était peut-être l’un de ses membres. Il a trouvé le mot « Killuminati ». Cela signifie: Tuer les illuminati. Pas étonnant qu’il soit mort!

Les dernières paroles du rappeur Tupac avant sa mort | Hollywoodpq.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »