Accueil / A la Une / Bill Gates : le milliardaire évoque son divorce en larmes

Bill Gates : le milliardaire évoque son divorce en larmes

Partagez ceci :

Bill Gates s’est blâmé d’avoir « tout gâché » alors qu’il s’ouvrait sur son divorce compliqué. Le milliardaire a pris la parole la semaine dernière lors de la conférence exclusive Allen & Company Sun Valley, largement connue sous le nom de « camp d’été pour milliardaires », à Sun Valley, Idaho. Un participant au camp a déclaré que le fondateur de Microsoft était « émotif » et au bord des larmes en parlant de son divorce.

Au cours d’une session de questions-réponses « officieuse » qui a suivi le discours de Gates sur le changement climatique, l’animatrice de CNBC Becky Quick a interrogé le milliardaire sur son divorce avec Melinda, son épouse depuis 27 ans, et sur l’avenir de la Fondation Gates.

« Il a avoué avoir foiré », a déclaré un participant. « Il a essentiellement fait référence au fait que [le divorce] était de sa faute. »

Bill Gates Au Bord Des Larmes En Parlant De Son Divorce

« Il a semblé un peu émotif à ce sujet », a ajouté le participant. « Il était peut-être au bord des larmes.

Le participant a déclaré que Bill Gates n’avait pas utilisé le mot « affaire » lors de la discussion sur la fin de son mariage.

Un autre participant a décrit les aveux de Bill Gates comme « très émouvants ».

Le « camp d’été pour milliardaires » a réuni certaines des personnes les plus influentes du sport, de la technologie et des médias.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »