Accueil / A la Une / France : le comédien Jamel Debbouze fait des confidences concernant ses enfants

France : le comédien Jamel Debbouze fait des confidences concernant ses enfants

Partagez ceci :

Le célébrissime comédien franco marocain, Jamel Debbouze, a fait des confidences intéressantes sur ses enfants. Dans un magazine, l’humoriste français a évoqué la double culture de ses deux enfants : Léon (13 ans) et Lila (10 ans).

Alors qu’il n’est pas coutumier des sorties médiatiques concernant sa vie familiale, Jamel Debbouze s’est complètement lâché dans le magazine « Jeux vous aime » de Patrick Sébastien sorti ce jeudi 26 août.

« Ils vivent en France, ils habitent dans le centre de Paris, ils ont cette chance incroyable d’avoir accès à la culture. Quand on va chez ma mère, il y a des traditions qui ne bougent pas, à commencer par la gastronomie, le pain, les plats, les fêtes », raconte l’humoriste. 

Son fils aîné Éliot qui est inscrit dans le centre sport étude du PSG rêve de devenir footballeur professionnel et cela plaît visiblement à son père qui est déjà plein d’imagination.

« Il veut être footballeur ! Léon Debbouze ! Parc des Princes ! En finale de la Coupe du monde. Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier du moment qu’il kiffe sa vie ! », se réjouit l’humoriste.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »