Accueil / A la Une / Ne passez pas une seule journée sans manger ces aliments !

Ne passez pas une seule journée sans manger ces aliments !

Partagez ceci :

Nous devenons ce que nous consommons, voilà une vérité irréfutable. De notre alimentation dépend notre bien être global. Pour être en parfaite santé, il faut privilégier des aliments qui nous sont bénéfiques à tous égards.

L’eau potable reste la première boisson dont le corps humain a le plus besoin. Boire de l’eau au réveil, abondamment au cours de la journée et au coucher, c’est le secret pour rester jeune et vivre en bonne santé.

L’avocat est un fruit bénéfique pour le système cardiovasculaire et permet l’organisme de lutter contre la fatigue et le stress grâce à ses bons gras.

Riches en protéines et en bons lipides, les amandes boostent l’énergie. Grignoter quelques amandes au cours de la journée ne vous fera que du bien.

Savez-vous que les protéines sont essentielles pour vous maintenir en bonne santé ? Vous les trouverez en grand quantité dans le blanc d’œuf.

Désormais, privilégiez la viande au poisson. Consommez du poisson au minimum 1 ou 2 fois par semaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »