Accueil / A la Une / Santé : s’asseoir sur les toilettes pendant longtemps peut entraîner cette maladie

Santé : s’asseoir sur les toilettes pendant longtemps peut entraîner cette maladie

Partagez ceci :

Le médecin nigérian, le Dr Olufunmilato, a mis en garde contre le fait de rester assis trop longtemps sur les toilettes. Selon lui, cela peut amener une personne à développer des hémorroïdes.

Dans des posts sur sa page Twitter, Dr Olufunmilayo a expliqué ce qui pouvait arriver à l’an.us après une position assise prolongée sur la cuvette des WC.

Il a écrit: “Rester assis sur les toilettes pendant une longue période – plus de 10 minutes – peut vous donner des hémorroïdes. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous ont cette maladie.

 PAS à cause du sucre.

 PAS à cause des boissons sucrées.

Vous avez des hémorroïdes et des démangeaisons de l’anus parce que vous avez transformé vos toilettes en salon et en cabine téléphonique.”

Votre téléphone contient 17 FOIS PLUS DE GERMES qu’un siège de toilette. Vous serez assis sur les toilettes, appuyez sur le téléphone pendant 2 heures. Plus tard, vous mettez ce téléphone dans votre bouche pour essuyer vos fesses. Pliez ensuite la jambe devant le miroir des toilettes pour accrocher le logo Apple.

Chioma c’est pourquoi tu as des maux de ventre et de la diarrhée chaque semaine. »

« Comme je le disais avant:

 Chaque fois que vous allez aux toilettes,  faites vite vos besoins et partez. Ne restez pas assis longtemps, Répondant aux messages WhatsApp.

Défilant sur Instagram et Twitter ; Tout cela n’est pas bon pour vous. Votre téléphone y acquiert des germes. Si vous touchez le téléphone et touchez votre bouche/le mettez dans votre bouche, vous pouvez avoir la diarrhée. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »