Accueil / A la Une / Togo/Covid-19 : un 3è prisonnier testé positif s’évade du CHR Lomé

Togo/Covid-19 : un 3è prisonnier testé positif s’évade du CHR Lomé

Partagez ceci :

La prison civile de Lomé est devenue un nid au Covid-19. Transférés de la prison pour des prises en charge au CHR Lomé Commune, les détenus testés positifs au Coronavirus prennent la fuite les uns après les autres. Le dernier fugitif en action, a été rattrapé par les forces de l’ordre.

Il était sur les traces de deux autres prisonniers, qui ont réussi à s’échapper du centre de prise en charge des malades du Coronavirus.

Mais lui, un troisième, apprend-on, a été rapidement rattrapé dans la brousse par les militaires qui s’étaient vite mis à ses trousses.

« Ils ont bloqué toutes les voies et ont pris le fuyard en course poursuite. Ils l’ont arrêté un peu loin dans la brousse et l’ont proprement roué de coups de bâton. C’était vraiment surréaliste et on se croirait dans un film fiction »,  raconte un témoin

Ce dernier, faut-il le rappeler, n’est pas le premier prisonniers malades à prendre la fuite.

Deux détenus se retrouvent actuellement dans la nature après avoir réussi à esquiver à la vigilance des agents de santé et des forces de l’ordre censés assurer la sécurité du CHR Lomé Commune

« En effet, dans la nuit de dimanche un prisonnier a pris la clé des champs et est resté introuvable jusqu’à présent. On apprend malheureusement qu’il y a un second qui s’est évaporé également dans la nature (ce lundi, ndlr) », a rapporté KpatimaNews.

Nous y reviendrons !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »