Après sa collaboration avec Fally Ipupa sur le morceau « Où est le mariage ? », plusieurs fans se questionnaient sur le message véhiculé par la chanson. Alors que Shan’L parle d’une simple collaboration, ses admirateurs la prêtent à une relation amoureuse avec le chanteur congolais. La chanteuse a fait savoir qu’il n’y aucune chance qu’elle se mette ensemble avec Fally.
« Ça aurait été magnifique, parce que Fally est tellement un bel homme que ça n’aurait pas été un refus. Mais bon, il est déjà marié. Il n’y aura pas de ‘’Tchizabenguance’’ avec lui. C’est un grand-frère pour moi », a révélé la « Tchizabengué ».
D’ailleurs l’artiste a révélé qu’elle est un cœur à prendre.
« Je suis mitigée. Parce que j’ai l’impression que je fais fuir les hommes. Qui pensent que je suis avec déjà avec un homme. Il y a d’autres qui me stéréotypent comme une femme ‘’Tchizabengué’’. Et qui n’ont pas forcément des intentions saines », a-t-elle conclu.