C’est une déclaration qui secoue la toile depuis plusieurs jours. Celle qui se dit être la réincarnation de Jésus-Christ en Côte d’Ivoire, a déclaré que « Adam et Ève n’ont jamais existé ». Pour cette dernière, ce passage de la Bible est une utopie.
La prophétesse Christ Tamaya rejette de façon catégorique cette déclaration biblique qui a fait d’Adam et Ève, les géniteurs de l’humanité.
En effet, dans l’une de ses récentes publications sur sa page Facebook, « la réincarnation ivoirienne de Jésus-Christ » a publiquement foulé au pied cette partie de la Bible. Elle a avoué ne pas être d’accord avec cet enseignement de la bible.
« La vérité est difficile à admettre, mais c’est la vérité. Si cette découverte scientifique était fausse, elle ne serait pas enseignée dans le monde entier. Sachez qu’on ne dispense pas une théorie erronée à l’école. Si tel est le cas, on la retire purement et simplement du système éducatif. La vérité blesse, mais c’est la vérité. Adam et Ève n’ont jamais existé. Buvez un peu d’eau glacée pour calmer votre goumin », a expliqué Christ-Tamaya.
Elle penche plutôt pour l’hypothèse scientifique que biblique.
« NB: les singes anthropoïdes ou singes supérieurs (primates ) sont bien différents des singes ordinaires. Ce sont des anthropoïdes qui ont subi la mutation. Ils ont disparu parce que l’objectif est atteint c’est-à-dire homo sapiens humain actuel », a-t-elle poursuivi.
Pour les internautes, une prophétesse ne devrait pas tenir de tels propos concernant les enseignements de sa religion.