Accueil / A la Une / Boostez votre libido sans forcément aller en pharmacie !

Boostez votre libido sans forcément aller en pharmacie !

Partagez ceci :

Avoir périodiquement une baisse de la libido est une chose qui arrive dans beaucoup de couples et cela peut être dû à beaucoup de choses. Cependant, la solution à cette « panne » se trouve peut-être dans votre cuisine.

Le gingembre

Même si aucune étude n’a à ce jour démontré ses vertus aphrodisiaques, le gingembre contient des anti-oxydants qui tonifient le corps humain. C’est justement ce dont vous avez besoin.

Le chocolat

Selon les scientifiques, le chocolat contient de la phényléthylamine, également appelée « hormone du plaisir ».

Le clou de girofle

Cette épice aux nombreuses vertus, indispensable en cuisine, pourrait être votre allié pour donner un coup de pouce à votre libido. Sa puissante saveur provoque une excitation instantanée.

La moutarde

Du latin du latin mustum ardens (« moût ardent »), la moutarde stimule l’action des glandes sexuelles et la circulation sanguine.

L’avocat

Ce fruit est très riche en potassium, une substance qui permet de booster le désir chez la femme et d’accroître la sécrétion de testostérone chez l’homme.

La cannelle

Avec son arôme enivrant, l’écorce de la cannelle est un puissant stimulant sexuel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »