Accueil / A la Une / Le Forum Afrique du CIAN et de l’Opinion, ce 1er juillet 2021

Le Forum Afrique du CIAN et de l’Opinion, ce 1er juillet 2021

Partagez ceci :

Le Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN) en partenariat avec le journal l’Opinion organise la première séquence de son Forum Afrique 2021. Ce rendez-vous annuel des dirigeants, cadres d’entreprises présents ou souhaitant investir en Afrique débutera en présentiel dès le 1er juillet 2021.

Une conférence digitale a eu préalablement lieu le 18 mars 2021 sous le thème « Le rebond en Afrique viendra aussi des entreprises ! ». Le forum en format présentiel aura lieu le 1er juillet 2021.

On note la participation exceptionnelle de l’homme d’affaires et philanthrope anglo-soudanais Mo Ibrahim, président de la Mo Ibrahim Foundation ; Nicolas Beytout, fondateur de l’Opinion ; Sébastien Bazin, président du groupe hôtelier international Accor.

Sandra Ablamba Johnson, Ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République du Togo, en charge de la cellule « climat des affaires » ; Hugues Mbadinga Madiya, Ministre du Commerce, des PME et de l’Industrie de la République Gabonaise ; Élisabeth Medou Badiang, vice-présidente Afrique et Océan Indien d’Orange et Richard Bielle, CEO du groupe CFAO prendront part à une table ronde de haut niveau sur le secteur privé, moteur de la relance économique du continent.

Au cours de l’évènement, les résultats de l’enquête annuelle sur l’environnement des affaires réalisée auprès des entreprises internationales investies en Afrique seront rendus publics par Sandrine Sorieul, directrice générale du CIAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »