BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Magic System : Asalfo révèle pourquoi le groupe n’a jamais eu de danseuses

Magic System : Asalfo révèle pourquoi le groupe n’a jamais eu de danseuses

Partagez ceci :

C’est connu de tous. Le groupe ivoirien Magic System n’a jamais été accompagné de danseuses. Lors des prestations, les quatre garçons d’Anoumabo y vont seuls.

Le leader vocal du groupe, Asalfo de son vrai nom Salif Traoré a révélé pourquoi le groupe ne s’est jamais fait accompagner de danseuses.

Invité dans une émission « Congo Mokili « , Asalfo le lead vocal des gaous a raconté les débuts du groupe et la raison pour laquelle le groupe ne preste pas avec des danseuses.

« Magic Systèm est un groupe composé d’homme. Avoir une une femme au sein du groupe, ça peut amener des divisions parce que la chair humaine est faible. Donc ça peut nous amener à nous détourner de nos vraies valeurs », a affirmé Asalfo

Et de rajouter « Nous sommes des hommes, il ne faut pas que la femme soit la source de division. C’est-à-dire mettre une femme au milieu de quatre hommes peut entraîner la discorde ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »