Accueil / A la Une / Tanzanie: un singe arrache un bébé à sa mère et le tue
Singe Tanzanie

Tanzanie: un singe arrache un bébé à sa mère et le tue

Partagez ceci :

Les faits se sont déroulés à Mwamgongo dans l’ouest de la Tanzanie. Un bébé à peine d’un mois a été tué par un singe après que ce dernier s’est introduit dans leur domicile.

Mère Shayima aura du mal à faire son deuil puisque son bébé, Luhaiba Said, est décédé dans des conditions tragiques. En effet, le bébé mangeait dans les bras de sa maman quand aussitôt, un groupe de singes a fait irruption dans la concession et s’est emparé du garçon.

Selon les informations du gouverneur central de la région, plusieurs villageois ont accouru dans la concession pour récupérer le bébé des mains du singe, et c’est alors que ce dernier s’est jeté sur l’enfant et l’a blessé. « Sa mère a crié à l’aide et les villageois se sont précipités chez elle pour l’aider à récupérer son enfant – identifié comme Luhaiba Said. Lorsqu’ils ont essayé de le reprendre par la force, il a été blessé à la tête et au cou », souligne James Manyama.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »